02 février 2021 | Actus | Sud Retz Atlantique
On recrute : Assistant(e) administratif(ve)
La Communauté de communes Sud Retz Atlantique recrute un ou une assistant(e) administratif(ve).
Missions :
- assurer le suivi de la commission « vie sociale/habitat »,
- assurer la gestion administrative de l’aire d’accueil des gens du voyage,
- être référent(e) éducation routière,
- assurer la gestion administrative du Syndicat du CET des 6 Pièces,
- assurer la gestion administrative du Conseil de Développement,
- gérer les commandes de fournitures et suivre les contrats réseaux (téléphonie, informatique, alarme, copieurs, machine à affranchir…),
- suivre les jumelages communautaires (Allemagne et Espagne).
En savoir+ : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044210100218628-assistant-e-administratif-ve
Lieu de travail : Zia de la seiglerie 3 – 2 rue Galilée – 44270 Machecoul-Saint-Même
Poste à pourvoir le : 01/03/2021
Date limite de candidature : 15/02/2021
Candidature : envoyer cv + lettre motivation à emploi@ccsudretzatlantique.fr
Besoin d’informations complémentaires : Véronique CANTIN, DGS, au 02.40.02.27.19 / vcantin@ccsudretzatlantique.fr