Sud Retz Atlantique Communauté soutient la vie associative par l’attribution de subventions pour les projets à dimension intercommunale.
Retrouvez ci-dessous l’ensemble des pièces à télécharger pour réaliser une demande de subvention.
Dossier à transmettre complet avant le 30 octobre 2024 (pour une attribution au premier semestre 2025) :
– Dossier de demande de subvention 2025 Sud Retz Atlantique : (version PDF) ou (version Word)
– CERFA 12156 06 : cliquez ici
Dossier à retourner soit :
par MAIL : contact@ccsudretzatlantique.fr
Merci de privilégier l’envoi par mail de votre dossier dans la mesure du possible.
par COURRIER POSTAL :
Sud Retz Atlantique Communauté
Secrétariat général
ZIA de la Seiglerie 3
2 rue Galilée
44270 Machecoul-Saint-Même
ou en DÉPÔT À L’ACCUEIL de Sud Retz Atlantique Communauté, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.